Les Tigres Cathares Narbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de supporters du RCN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruges-Blanquefort - RCN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dédé
Tigres Cathares
dédé


Messages : 10070
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Tribune Clape où çà fait du bruit

Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN EmptyLun 13 Jan - 8:53

Les filles se sont imposées sur le score de 15 - 0 et sont secondes de leur poule à 1 point du leader La Valette.

_________________
Ne pas subir - Ne pas subir - Ne pas subir  Bruges-Blanquefort - RCN 18651210
Revenir en haut Aller en bas
Michel11

Michel11


Messages : 1076
Date d'inscription : 11/08/2012

Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Re: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN EmptyLun 13 Jan - 13:49

Et d'après ma fille elles ce sont bouffées 2 essais tout fait sur faute de main !!
Par contre elle m'a dit que la gestion de cette année avec de très longues périodes sans jouer en compétition n'était vraiment pas facile.
Elle a rajoutée qu'en cas de montée, c'est l'objectif qu'elles ce sont fixées, elle re-signait pour 1 an Mad Mad
Je n'ai pas encore oser le dire à mon épouse (ma fille va faire 36 ans en mai !!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vigneron




Messages : 6487
Date d'inscription : 09/08/2012

Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Re: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN EmptyVen 17 Jan - 16:50

Bien si c'est sa passion, elle s'arrêterait quand son corps lui dira stop, mais moi je la comprend que si les filles montent dans l'élite Français, longtemps ou les gars l'ont cotoyé quelle ai envie de le savourer une saion, car je pense que d'avoir monter pas mal d'échelon sera une fierté, puis dans un groupe il est important qu'il y ai de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc0856




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2020

Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Re: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN EmptyVen 10 Avr - 19:31

Elo,

À mon avis, vous devriez laisser votre fille prendre une décision concernant son avenir au sein de son équipe, Michel11. J’imagine qu’elle est déterminée à jouer parmi l’élite. Il vaudrait mieux lui donner sa chance. À 36 ans, c’est un peu difficile, mais ce serait bien qu’elle accomplisse son rêve dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
dédé
Tigres Cathares
dédé


Messages : 10070
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Tribune Clape où çà fait du bruit

Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Re: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN EmptySam 11 Avr - 6:52

Vu qu'il n'y aura aucune montée elle devra poursuivre jusqu'à 38 ans; et alors, c'est jeune encore Wink

_________________
Ne pas subir - Ne pas subir - Ne pas subir  Bruges-Blanquefort - RCN 18651210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges-Blanquefort - RCN Empty
MessageSujet: Re: Bruges-Blanquefort - RCN   Bruges-Blanquefort - RCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges-Blanquefort - RCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire des féminines à Bruges Blanquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tigres Cathares Narbonne :: Féminines du RCN-
Sauter vers: